Compagnie d'Archers de Muret 

Tir Salle à Muret les 25 et 26 Novembre.

le .

 CONCOURS DE TIR A L’ARC

SALLE ALBERT CAMUS-MURET

25 et 26 NOVEMBRE 2017

Ce sont 132 archers de toute la région qui sont venus se confronter sur le pas de tir de la compagnie des archers de MURET salle Albert CAMUS. Cette affluence record nous a permis d’atteindre 95% de remplissage sur les 3 manches des samedi soir, dimanche matin et dimanche après-midi.

Les archers MURETAINS ont particulièrement bien défendu nos couleurs puisque 7 archers sont montés sur le podium. Cela représente 2 victoires et 5 deuxième places. Particulièrement efficace la famille BORDES a obtenu une 1ère place avec Marie-Hélène et 3 2ème places avec Lucas, Arnaud et Jean-Luc ; N’oublions pas DE SAINT JORES Matthys 1er , DUCLOS Camille et Lucas REITZEL 2ème. A noter aussi les bons résultats des 5 archers qui ont fini 4ème au pied du podium. 

Ces résultats sont encourageants pour la suite de la saison d’autant plus que nous avons un vivier important de bons archers cette année.

Je me dois de remercier chaleureusement tous les bénévoles qui ont assuré l’intendance de cette grosse manifestation (200 personnes environ ont pu bénéficier d’une buvette et de sièges pour suivre la compétition) ; ils se reconnaitront.
Prochain rendez-vous pour la saint Sébastien (patron des archers) le 20 janvier 2018 salle Albert CAMUS. Archers et famille pourront participer à des jeux d’arc pleins de surprises.