Compagnie d'Archers de Muret 

TIR DU ROY - 1er MAI 2016

le .

Suivant la tradition du club, les archers et leurs familles se sont retrouvés à BRIOUDES en ce dimanche 1er Mai pour le traditionnel tir du ROY qui désigne celui qui règnera pour 1 an sur notre compagnie. Après un petit verre d’élixir royal pour s’éclaircir la vue, les tirs ont débutés et assez rapidement les titres de Roitelet, Dauphin et Prétendant ont été décrochés brillamment respectivement par : Emilie BARTHELEMY, Mathieu BIELLES et Olivier DE SAINT-JORES. Ils ont réussi à faire exploser le petit oiseau en plâtre (7cm de longueur) posé sur leur cible.

Quant au ROY, il a été désigné par la meilleure flèche lors du 5ème tour et l’oiseau après avoir résisté à plus d’une centaine de flèches a été gracié. C’est notre futur arbitre (décision fédérale en juin)          Jean-Michel BARBE qui est devenu ROY en tirant sa flèche à 3 cm de l’oiseau à la distance de 60m.

Le repas qui s’en est suivi a permis aux 45 archers et leurs familles (70 personnes au total) de faire plus ample connaissance et de clôturer ainsi cette traditionnelle fête de notre compagnie.

Rendez-vous le 1er Mai 2017 pour un nouveau tir du ROY et en attendant...

BON RÈGNE A NOTRE NOUVEAU ROY

(Plus de photo dans la galerie. Si vous possédez des photos à ajouter pour compléter l'album, n'hésitez pas à les envoyer à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)